Un branding synonyme de transformation
Nous sommes une agence basée à Zurich, spécialisée dans la stratégie, le design et l’engagement de marque. Nous nous basons sur un réseau international et interdisciplinaires de spécialistes. Ce modèle innovant nous permet de créer les équipes les mieux adaptées aux besoins de chaque client. Nous avons travaillé sur des projets de branding dans plus de 10 pays et dans des secteurs aussi variés que l’éducation, l’hôtellerie, la finance et les produits de consommation.

Youri Sawerschel prenant la parole au Social Innovation Summit
La vision de Youri Sawerschel concernant Creative Supply
En 2015, Youri Sawerschel a quitté son travail en tant que consultant pour fonder Creative Supply : un pont entre les mondes créatifs et commerciaux. Pour atteindre l’excellence créative, Youri a construit un réseau de designers, de photographes, de rédacteurs et de consultants originaires de toute l’Europe. « Alors que de nombreuses agences suisses restent repliées sur elles-mêmes, nous sommes ouverts aux gens et aux idées venant de partout », dit Youri. Grâce à son expérience internationale, Youri a fait de Creative Supply une référence dans le domaine du branding.
Quelles sont nos valeurs?
« Pour accomplir de grandes choses, il ne suffit pas d’agir, il faut rêver ; il ne suffit pas de calculer, il faut croire » nous dit le poète français Anatole France. Voici les 6 croyances qui nous ont permis d’arriver là où nous sommes.
01
Une vision audacieuse
Nous sommes guidés par notre envie de rompre avec le modèle d’agence traditionnel et de créer un réseau mondial de spécialistes en branding. Notre ambition ? Devenir la meilleure agence de marque en Suisse, en Europe, puis dans le monde.
02
Une échelle humaine
Nous sommes organisés autour d’individus, pas de bureaux. Nous croyons au changement dans les espaces de travail et à des équipes dynamiques pour donner naissance à de nouvelles idées.
03
Liberté et responsabilité
La créativité n’a pas d’ horaires. Les résultats sont plus importants à nos yeux que les heures passées dans un bureau. Nous sommes persuadés que la confiance permet une meilleure production créative et une plus grande appropriation des projets.
04
Des ressources à la demande
Nous croyons en des réseaux de professionnels qui s’adaptent aux besoins des clients. Nous sélectionnons chaque membre en fonction de ses compétences, ses intérêts et sa disponibilité.
05
Des solutions intégrées
Les frontières deviennent de plus en plus floues. Entre les différentes industries, entre les différentes disciplines et entre analogique et numérique. Nous pensons que les solutions les plus percutantes sont développées aux intersections entre entreprises, design et technologie.
06
Agilité entrepreneuriale
Notre structure innovante nous permet d’être rapides et de faire nos expériences. Cela signifie que nous reconnaissons rapidement les opportunités et les échecs et que nous agissons en conséquence.
Nous entretenons un large
éventail de collaborations
Nous sommes fiers de travailler dans tout type d’industries, que ce soit pour des entreprises internationales, des entreprises régionales ou des entrepreneurs. Nous aimons mener les projets de leur conception à leur réalisation afin de garantir un résultat tangible à nos clients.

ESSEC
Youri Sawerschel est conférencier dans le programme de MBA en Gestion hôtelière IMHI à l’ESSEC.

Elegancia Hotels
Nous collaborons avec Elegancia Hotels pour fournir aux étudiants de l’ESSEC des études de cas réels.

STRIDE
Nous avons fait équipe avec STRIDE pour mettre au point un cours de master sur la narration de marque.

HospitalityNet
Hospitalitynet.org est notre chaîne de médias favorite pour toutes nos publications liées au branding des hôtels.

HEAD
Youri Sawerschel est responsable du module sur le branding du programme « Kick-Off » à la HEAD.

heg
Youri Sawerschel donne régulièrement des conférences sur le branding dans le cadre du Master en management du luxe et du DAS en communication.

MODUL University Vienna
Youri Sawerschel est professeur invité de l’Université MODUL où il enseigne les concepts d’image de marque et d’hôtellerie.

Ecole hôtelière de Lausanne
Youri Sawerschel intervient occasionnellement auprès des étudiants en MBA à l’EHL en ce qui concerne les images de marque dans le domaine de l’hôtellerie et les concepts d’hôtel.

Dublin City FM
Youri Sawerschel explique le branding dans l’émission radio The Persuaders, présentée par Alex Gibson.

digitalswitzerland
Youri Sawerschel est un expert dans le programme Kickstart Accelerator de digitalswitzerland.
Journal
Discover emerging and fast-rising brands and learn more about branding.