Des marques qui se distinguent

Nous nous assurons de créer des solutions qui fonctionnent pour nos clients, pas seulement des présentations PowerPoint bien ficelées. Jetez un coup d’œil aux projets que nous avons réalisés. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre travail dans les secteurs bancaire et fin-tech.

image2_original

EPFL

Des ingénieurs orientés business

iPad PSD Mockup

My Sky

Un nouveau souffle pour un outil numérique de gestion financière et d’analyse comparative reconnu.

b-a-ba_graphic-design_alois-ancenay_CDV_sparkworks-2

Spark Works

Une empathie centrale

Print

EPFL

Tirer parti de l’innovation

Street Poster Mockup

Clinica de Luca

L’élégance d’un soin dentaire

SONY DSC

FMCG

Est-ce que vous tirez parti de la technologie ?

small-cup

Fly Me Home

Création de l’identité visuelle d’une association à but non lucratif dans le secteur médical

CS_1440x825_Boat02

Geneva Boat Club

Transformer une entreprise de location de bateaux en marque haut de gamme

CS_1440x825_Terrass_Header

Terrass" Hotel

Développement d’un concept hôtelier haut de gamme

CS_1440x825_ViennaHouse_Room01

Vienna House

Un nouveau branding pour la plus grande chaîne hôtelière d’Autriche

CS_1440x825_Myjet

My Jet

Numérisation de l’activité d’audit des jets privés

Shopping Bag Mock-up PSD

Haute école de gestion de Genève

Branding de l’éducation du luxe

Merci pour votre confiance

Nous n’existerions pas sans nos clients. Le branding est une affaire de personnes et nous apprécions les relations solides et durables. Lisez ci-dessous ce que les gens disent de leur collaboration avec nous.

« Kempinski travaille avec Creative Supply sur des projets aussi variés que la recherche de marques, la communication interne et le développement de concepts. Contrairement à de nombreuses agences, Creative Supply comprend très bien l’industrie hôtelière. Leur force réside dans leur réflexion conceptuelle et leur capacité à transformer des idées en visuels. Creative Supply est un partenaire de choix si vous recherchez une qualité de travail supérieure. »

Marc Bloennigen

Directeur de la planification stratégique, Kempinski Hotels

« Nous avons choisi Creative Supply parmi plusieurs autres entreprises, non seulement en raison de leur présentation et de leur approche compétentes, mais aussi pour leur vaste expérience, y compris sur le marché de l’enseignement supérieur. Ils ne nous ont pas dit ce que nous voulions entendre. Ils nous ont dit ce qu’il nous fallait entendre : « Il ne suffit pas de mettre la marque à jour. Vous devez remodeler la marque, et voici comment le faire». Le processus était complet et encourageant, nous avions confiance dans les décisions que nous prenions et dans le fait qu’elles étaient basées sur des preuves solides. Je recommande vivement Creative Supply! »

Tilo Peters

Directeur exécutif, programme EMBA EPFL

« Nous avons demandé à Creative Supply de redéfinir notre logo lorsqu’il nous sembla nécessaire de changer d’image en nous rapprochant de l’industrie du luxe et des services plutôt que du secteur de l’éducation ».

Mark Schumacher

Directeur de programme, MAS en gestion de luxe HEG-GE

« À refaire! Tout changement nécessite de la clairvoyance et l’équipe de Creative Supply a immédiatement compris où nous devions nous diriger en tant qu’entreprise. Ils ont contribué à nous aider à créer l’avenir de notre entreprise. »

Rupert Simoner

CEO, Vienna International Hotel management AG

« L’identité de marque conçue par Creative Supply pour My Jet a été centrale pour développer notre activité. »

Christopher Marich

Cofondateur et directeur de la stratégie mondiale, MY JET / My Sky

« Creative Supply nous a donné les bons outils pour prendre les décisions les plus adaptées à notre contexte commercial. »

Romain Binet

Directeur général, Terrass” Hotel