My Sky

Flying high

Un nouveau souffle pour un outil numérique de gestion financière et d’analyse comparative reconnu.

201703_Logo_BusinessPlatformColour

Un démarrage tonitruant

My Sky (précédemment connu sous le nom de My Jet) est un expert indépendant de l’aviation privée qui fournit aux propriétaires de jets une gestion financière et un outil d’analyse comparative. En mai 2017, le portefeuille de clients My Sky comptait 46 avions.

Creative Supply a été chargé de réactualiser la conception de l’interface de My Sky.

20170413 Black iPad Overview

Des solutions centrées sur l’utilisateur

Dès le début, nous nous sommes efforcés de créer un design intemporel. Chaque élément UI et UX sur lequel nous avons travaillé a été créé avec une intention stratégique. Youri Sawerschel, fondateur de Creative Supply, affirme : « dans notre design, nous avons voulu réfléchir à la position de My Sky en tant qu’acteur transparent et avant-gardiste de l’industrie».

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de développement informatique basée à Moscou pour nous assurer que le design que nous avions créé pourrait être mis en œuvre et répondre aux objectifs commerciaux de My Sky.

Nous nous sommes concentrés sur l’introduction non seulement d’un certain nombre d’éléments de design qui amélioreraient considérablement le visuel précédemment créé, mais aussi sur des moyens stratégiques d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Fortement inspiré par un cockpit d’avion, nous avons incorporé des couleurs flash dans le thème de couleurs jusqu’ici très traditionnel.

Des images aux tableaux, des gradients aux pop-ups : nous nous sommes assurés que chaque élément présentait un visuel type, facilement reconnaissable et homogène avec la nouvelle identité visuelle améliorée de My Sky.

Apple-Devices1

Les travaux sur les maquettes nécessitaient une approche centrée sur l’utilisateur, le tout associé à une précision typiquement suisse.

Alisa Voitika,Coordonnatrice de la conception et du marketing

Atterrissage réussi

Le résultat fut un design élégant et visuellement attrayant, avec l’introduction de plus de 70 nouveaux éléments UI et UX. À la suite de ce renouvellement visuel, My Sky fut nommé lauréat des Sapphire Pegasus Business Aviation Awards dans la catégorie Innovation in Business Aviation. Creative Supply continue de soutenir My Sky dans l’ensemble de sa communication et de son design professionnels.