Une stratégie ne vaut rien si elle n’est pas mise en place. Un fort positionnement, une histoire de marque solide et de superbes designs ne valent rien s’ils ne sont pas mis en pratique. Vous avez besoin que vos employés, vos clients, vos médias et vos partenaires croient en votre marque et s’engagent dans votre démarche. La vraie valeur d’une marque est créée lorsque tous les intervenants suivent une seule et même idée et ont le pouvoir de la faire progresser. Nous offrons une gamme de services consacrés à donner vie à votre marque.

Branding de l’employeur

Une entreprise ayant une bonne réputation et un but noble est plus attrayante pour les employés, en particulier pour la génération Y. L’élaboration d’une bonne employer value proposition (ou EVP) rassemble et dynamise votre force de travail. Notre approche collaborative combine ateliers de groupe et entrevues individuelles.

Marketing de contenu

Les marques qui ont quelque chose à dire touchent davantage leurs consommateurs. Néanmoins, votre public peut immédiatement détecter les messages auto-promotionnels. Pour vous démarquer, vous devez mettre en avant ce que votre marque cherche à apprendre au client plutôt que ce qu’elle tente de lui vendre. On appelle cela le marketing de contenu. Nos experts en communication et en design vous aident à développer votre propre ligne éditoriale de marque, à élaborer le contenu (de l’infographie aux vidéos) et à sélectionner les canaux de communication les plus appropriés.

Ateliers à la demande

Vous êtes intéressé à apprendre le secret d’un bon storytelling ? Vous voulez créer votre propre marque? Vous, votre équipe ou votre organisation pouvez maintenant bénéficier de l’expertise de Creative Supply dans la création de marque grâce à des ateliers à la demande. Nos ateliers stimulants et interactifs sont adaptés aux petites comme aux grandes entreprises. Les clients de l’atelier incluent Swisscom, UBS et Mondelez.

Stratégie de commercialisation

Personne ne connaît votre entreprise malgré ses 100 ans d’existence ? Votre application est prête à être diffusée sur le marché ? Vos services ont besoin d’un coup de pouce pour atteindre leurs objectifs de vente ? Toute organisation peut avoir besoin d’une stratégie de commercialisation, qu’il s’agisse du lancement d’un nouveau produit ou du changement d’image d’un site web. Nous examinons votre entreprise avec une perspective omnidirectionnelle pour élaborer des plans d’action et des campagnes adaptés. Notre agence a également commencé en tant que start-up, notre approche est donc particulièrement adaptée aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à accroître la notoriété de leur marque.