Des marques qui se distinguent
Nous nous assurons de créer des solutions qui fonctionnent pour nos clients, pas seulement des présentations PowerPoint bien ficelées. Jetez un coup d’œil aux projets que nous avons réalisés. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre travail dans les secteurs bancaire et fin-tech.
She Is Rebel
Nous avons “habillé” une marque de vêtements d’un design et d’une puissante stratégie de marque.
Le Grand Quartier
Nous avons développé le concept de marque d’un hôtel phare situé dans le florissant 10e...
My Sky
Un nouveau souffle pour un outil numérique de gestion financière et d’analyse comparative reconnu.
Fly Me Home
Création de l’identité visuelle d’une association à but non lucratif dans le secteur médical
Merci pour votre confiance
Nous n’existerions pas sans nos clients. Le branding est une affaire de personnes et nous apprécions les relations solides et durables. Lisez ci-dessous ce que les gens disent de leur collaboration avec nous.


















« Kempinski travaille avec Creative Supply sur des projets aussi variés que la recherche de marques, la communication interne et le développement de concepts. Contrairement à de nombreuses agences, Creative Supply comprend très bien l’industrie hôtelière. Leur force réside dans leur réflexion conceptuelle et leur capacité à transformer des idées en visuels. Creative Supply est un partenaire de choix si vous recherchez une qualité de travail supérieure. »

Marc Bloennigen
Directeur de la planification stratégique, Kempinski Hotels
« Nous avons choisi Creative Supply parmi plusieurs autres entreprises, non seulement en raison de leur présentation et de leur approche compétentes, mais aussi pour leur vaste expérience, y compris sur le marché de l’enseignement supérieur. Ils ne nous ont pas dit ce que nous voulions entendre. Ils nous ont dit ce qu’il nous fallait entendre : « Il ne suffit pas de mettre la marque à jour. Vous devez remodeler la marque, et voici comment le faire». Le processus était complet et encourageant, nous avions confiance dans les décisions que nous prenions et dans le fait qu’elles étaient basées sur des preuves solides. Je recommande vivement Creative Supply! »

Tilo Peters
Directeur exécutif, programme EMBA EPFL
« Nous avons demandé à Creative Supply de redéfinir notre logo lorsqu’il nous sembla nécessaire de changer d’image en nous rapprochant de l’industrie du luxe et des services plutôt que du secteur de l’éducation ».

Mark Schumacher
Directeur de programme, MAS en gestion de luxe HEG-GE
« À refaire! Tout changement nécessite de la clairvoyance et l’équipe de Creative Supply a immédiatement compris où nous devions nous diriger en tant qu’entreprise. Ils ont contribué à nous aider à créer l’avenir de notre entreprise. »

Rupert Simoner
CEO, Vienna International Hotel management AG
« L’identité de marque conçue par Creative Supply pour My Jet a été centrale pour développer notre activité. »

Christopher Marich
Cofondateur et directeur de la stratégie mondiale, MY JET / My Sky
« Creative Supply nous a donné les bons outils pour prendre les décisions les plus adaptées à notre contexte commercial. »

Romain Binet
Directeur général, Terrass” Hotel
« Creative Supply a organisé pour nous un atelier Brand Storytelling, qui nous permis d’affiner et d’améliorer notre récit de marque. Depuis, les journalistes comme les entrepreneurs trouvent notre pitch plus concis et convaincant. »

Dr James H. Miners
Senior Advisor at Fongit
« Creative Supply s’est imposé à nous comme le partenaire idéal qui combine esprit créatif et compréhension des enjeux business. Nous avons mandaté Creative Supply pour nous aider à développer un nouveau programme d’animation collaborateurs. Leur apport a été décisif dans un processus qui a mené à la création d’un concept de « serious game » à la fois réellement innovant, adapté à nos besoins et facilement réalisable. Depuis, ce sont 1300 collaborateurs qui se sont formés et ont échangé avec nous grâce à ce programme, des employés aux cadres dirigeants. »

Nathalie Pezio
Head of internal and institutional communication at SIG
« Notre workshop avec Creative Supply nous a permis de vraiment décoller. Grâce à eux, nous avons pu simplifier notre concept et mieux raconter l’histoire de notre association, tout en entamant une réflexion de fond sur nos objectifs et les meilleures façons de les atteindre. »

Elianna Sabbag Moquette
Social Entrepreneur and Philanthropist